Catfish (poisson-chat) CMS environnement intégré vert

Afin de faciliter vos amis dans le test de la machine locale Catfish CMS, nous avons lancé un spécial "serveur Catfish CMS PHP intégré environnement vert», ci-après dénommé «environnement intégré."


Si vous ne l'avez pas mis en place pour exécuter l'environnement d'exécution de PHP, alors vous pouvez choisir de télécharger "la dernière version serveur PHP intégré environnement vert complet", qui est un environnement intégré pour les fenêtres d'exploitation environnement d'exécution PHP du système, et le paquet est complet vert, pas besoin d'installer. Vous pouvez aller à la page de téléchargement pour télécharger.


Environnement intégré comprend les éléments suivants


APACHE 2.2.4
PHP 5.4.45
MYSQL 5.0.27
phpMyAdmin 2.9.1.1
Catfish (poisson-chat) CMS dernière version


Regardons comment vous pouvez utiliser l'environnement intégré


Vous téléchargez un package d'environnement intégré, vous obtenez les fichiers suivants (parce que la version du système sera mis à jour de temps à autre, vous voyez le numéro de version du fichier peut être différent)

Ceci est un fichier compressé après dossier, nous avons besoin de décompresser le fichier, vous verrez dossier décompressé unzip

Ensuite, nous ouvrons ce dossier

Il y a un dossier et un fichier html, vous pouvez ouvrir un navigateur "environnement intégré pour une utilisation .html" dans le présent document pour obtenir des instructions d'installation détaillées.


Puis nous avons mis le dossier "CatfishServer" copie intégrale de «D» de votre ordinateur dans le répertoire racine (Note: Vous devez être copié à la racine D ci-dessous, ou ne peut pas fonctionner correctement)


Copiez fini, nous ouvrons la "D: \ CatfishServer" dossier, vous verrez les dossiers et fichiers suivants

Lorsque le dossier "web" est web répertoire accessible, les fichiers système Catfish CMS dans le dossier, si la mise à niveau de version, vous avez besoin de tester la nouvelle version de Catfish (poisson-chat) CMS, alors vous pouvez être "web" dossier tous supprimer le fichier, puis copiez les nouveaux fichiers dans le dossier "web" peut faire des tests.


Nous double-cliquez sur "Démarrer le service" en cours d'exécution fenêtre apparaîtra comme suit



Vous devez faire maintenant est d'attendre tranquillement pour tous les services sont démarrés, le navigateur ouvrira automatiquement la page suivante

Jusqu'à présent, l'environnement intégré a été lancé avec succès, il suffit de cliquer sur l'adresse de la réception ou dans la barre d'adresse du navigateur entrez "http: // localhost" Catfish CMS peut commencer à installer le système. Assistant de configuration apparaît immédiatement en face de vous

Ensuite, suivez les instructions pour installer tout le long de la ligne.

Récompense

Copyright © 2015 - 2019 Catfish(鲶鱼) CMS
Catfish(鲶鱼) CMS〖181836340〗 Catfish(鲶鱼) CMS 二群〖292598750〗

   Je veux laisser un message
Catfish(鲶鱼) CMS V 4.9.39

Catfish CMS Green Integrated Environment

In order to  facilitate friends in the local machine testing Catfish CMS system,  especially the introduction of the "Catfish CMS PHP green server  integration environment", hereinafter referred to as "integrated  environment."


If you have not already  created an environment in which you can run PHP, you can choose to  download the "latest full version   PHP Green Server Integration  Environment" for the PHP operating environment in the Windows operating  system, and the package is complete Green, do not need to install. You can go to the download page to download.


The integration environment includes the following components


APACHE 2.2.4
PHP 5.4.45
MYSQL 5.0.27
phpMyAdmin 2.9.1.1
Catfish CMS the latest version


Let us look at how to use the integrated environment


After you  download the integrated environment package, you will get the following  files (because the system version will not be updated regularly, you can  see the file version number may be different)

This is a compressed package file, we need to extract the file, extract the folder you will see after decompression

Then we open this folder

Here is a folder  and an html file, you can use the browser to open the "Integrated  environment using .html" this file to view the detailed installation  instructions.


Then we put the  folder "CatfishServer" copied to your computer "D" root directory (Note:  must be copied to the D root below, or can not function properly)


Copy is over, we open the "D: \ CatfishServer" folder, you will see the following folders and files

Catfish CMS  system files in this folder, if the version is upgraded, you need to  test the new version of the Catfish CMS, then you can "web" folder to  delete all the files in the folder, And then copy the new version of the file to the "web" folder can do the test.


We use the mouse to double-click "start service" will appear as follows running window



All you have to do now is wait for all the services to finish, and then automatically open the following page in the browser

At this point,  the integrated environment has been started successfully. You can start  the Catfish CMS installation by clicking on the front address or typing  "http: // localhost" in the address bar of your browser. The installation wizard will appear in front of you

Then follow the prompts to install all the way down on the line.

Reward

Copyright © 2015 - 2019 Catfish(鲶鱼) CMS
Catfish(鲶鱼) CMS〖181836340〗 Catfish(鲶鱼) CMS 二群〖292598750〗

   I want to leave a message
Catfish(鲶鱼) CMS V 4.9.18